accueil
downloads
links
bugmanager
header
**

Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 
Ascending order Descending order   » Sujet: Script de migration Xoops ---» Spip
Auteur: Message:

Posté le 2005/5/22 à 15:18

cedsib a écrit:
Bah je suis partant pr tester sans aucun pb :)
Enfin, qd mes exams seront termiés.

Script envoyé!
HQCH - Hope Que ça Helpe
Celui qui vise à la perfection sera au-dessus de la médiocrité, mais celui qui vise à la médiocrité tombera plus bas encore. "Proverbe chinois"
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2005/5/22 à 20:11
Postnuke France était pas sous Xforum avant ?

Sinon au niveau du communautaire, je trouve ca vraiment génial d'avoir un portail tout en un, simplement parce que il y a tout dedans et que l'utilisateur ne se prend pas la tete avec son mot de passe pour les commentaires, pour le forum, son profil etc...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin !
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2005/5/24 à 17:11

Tavnos a écrit:
Comme plusieurs centaines (voire des milliers à l'époque de postnuke 0.6/0.7)
HQCH - Hope Que &ccedil;a Helpe
Celui qui vise &agrave; la perfection sera au-dessus de la
m&eacute;diocrit&eacute;, mais celui qui vise &agrave; la
m&eacute;diocrit&eacute; tombera plus bas encore. "Proverbe chinois"

Posté le 2005/5/28 à 08:49

trollix a écrit:

Tavnos a écrit:
Comme plusieurs centaines (voire des milliers à l'époque de postnuke 0.6/0.7)

Bon quelques nouvelles de ma migration. j'a un ami qui a acheté une licence vb. j'ai donc tenté une importation de données à partir de xoops. ça marche bien. Il a fallu 10h pour importer les 58000 membres et les 800.000 discussions des forums.
Mais d'après mes 1ers tests, je ne suis pas satisfait. il y a tellement de fonctions qu'on sy perd et magré tout je pense que ça doit etre une usine à gaz qui devrait surcharger le serveur bcp plus que que newbb.
Ce qui veut dire que ma préférence va quand meme a Xforum bcp moins lourd à gérer selon moi.

Je vous montre une image de l'importateur :

[Edité le 28/05/2005 par jarod]
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2005/5/29 à 09:55
Il ne te reste plus qu'a passer sous iXprim je crois :)
L'&eacute;ternit&eacute; c'est long, surtout vers la fin !

Posté le 2005/5/29 à 10:00

Tavnos a écrit:

Jarod a un pb avec son forum. J'ai pas fini mon script de migration...
HQCH - Hope Que &amp;ccedil;a Helpe
Celui qui vise &amp;agrave; la perfection sera au-dessus de la
m&amp;eacute;diocrit&amp;eacute;, mais celui qui vise &amp;agrave; la
m&amp;eacute;diocrit&amp;eacute; tombera plus bas encore. "Proverbe
chinois"

Posté le 2005/5/29 à 10:05
Je sais je sais :) Juste envie de faire une petite pub... Enfin bon les problèmes de migration c'est souvent un peu la galere. J'éspere qu'il s'en sortira.
L'&amp;eacute;ternit&amp;eacute; c'est long, surtout vers la fin !

Posté le 2005/5/29 à 13:32

Tavnos a écrit:

Je le pense aussi, et plus je pense à Ixprim et plus je me dis que que c'est peut etre la meilleure chose à faire ... pour moi et pour le site.
concernant la migration vers vb comme je l'ai di plus haut je suis assez déçu. Trop de fonctions qui ne me servent pas et donc pas trop envie dy passer.
De plus "le rendu " de Xforum est bcp plus beau :-)

[Edité le 29/05/2005 par jarod]
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 

page_up