Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 
Ascending order Descending order   » Sujet: Problème d'affichage de Ixprim avec mon nouveau thème
Auteur: Message:

Posté le 2006/4/7 à 17:31
Ok, j'ai résolu mon pb de blocks, j'avais oublier de faire les affectations module/block...

Bref j'ai un nouveau pb, sous Internet Explorer uniquement, mon site est un peu étirer sur la largeur... voici l'adresse du lien: http://s145848685.onlinehome.fr/cristylecrew/ix/index.php

D'ou vient ce probleme ? d'autant que sous Firefox il n'y a aucun soucy !!
Est-ce la CSS ?

Merci de m'aider si vous avez des suggestions !

Tch@o !

[EDIT] J'y pense, j'ai un problème avec un block en php que j'ai associé a un freeblocks, il s'appel compteur il est visible en bas a droite de chaque page de mon site (http://s145848685.onlinehome.fr/cristylecrew/ix/index.php)

le problème est qu'il ne m'affiche pas mon contenu en php !!
voici un exemple de ce que j'ai msi dans le contenu php du block:
< ? p h p echo "test echo"; ? >

(j'ai mis des espaces car ixprim ne veut pas mafficher mon code en php)
Et sur le site, le block ne m'affiche rien ! Je voudrais en fait y inséré un compteur de visite avec cookie par la suite, mais si deja un echo "test" ne fonctionne pas c'est pas gagné !

Est-ce du au Freeblocks ? qui ne peuvent pas afficher de blocks en php ?!

help !
mci

[Edité le 08/04/2006 par Fratergun]

..:: BE AWARE ::..
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2006/4/9 à 12:23
mettre le code php dans ton block sans les < ? et ? >
HQCH - Hope Que ça Helpe
Celui qui vise à la perfection sera au-dessus de la médiocrité, mais celui qui vise à la médiocrité tombera plus bas encore. "Proverbe chinois"
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2006/4/17 à 00:04
merci bcp, mon compteur fonctionne bien...
j'ai aussi corriger bcp de ptit pb... ca commence a prendre de la geule, et louverture est prévue avant la fin des vacances...

Cependant, j'ai rajouté la galerie photo, et je voudrais savoir si je pouvais atribuer une image perso pour chaque repertoire (enfin categorie) au lieu de l'image du "dossier bleu"

Voila merci !

EDIT:
Aussi, j'aimerais que Ixprim envoie un mail pour l'activation des membres lors de leur inscriptions, car pour le moment, je dois les valider un par un via l'administration... de plus dans les préférences générales, je ne peu pas cocher la case "Activation des utilisateurs: par email", elle est grisée...

[Edité le 17/04/2006 par Fratergun]

Posté le 2006/4/17 à 11:18

Fratergun a écrit:
Cependant, j'ai rajouté la galerie photo, et je voudrais savoir si je pouvais atribuer une image perso pour chaque repertoire (enfin categorie) au lieu de l'image du "dossier bleu"

Une photo spécifique je ne crois pas. Toutefois tu peux remplacer ce dossier par une image choisie aléatoirement dans celui-ci.

Pour cela, tu attribues GALICON_RANDOM au parametre $cfg['conf']['galleryIconType']
Dans ton fichier de configuration : mod > ixpspgm > main > spgm.php
Out of iXprim project...

Posté le 2006/4/17 à 13:05
Ha oui merci, ca fonctionne et c'est tout de suite plus "habillé", moins "plat"...

A propo de l'activation des utilisateurs, j'avais oublier d'activer le mode REWRITE...

voila !

Merci a tous
Page 2 of 2 <  1  2 

page_up

Powered by XForum 3.5.1-ix by Trollix Software
0.0442469 - 41 queries
... - Powered by Ixprim CMS" />
accueil
downloads
links
bugmanager
header
**

Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
Page 2 of 2 <  1  2 
Ascending order Descending order   » Sujet: Problème d'affichage de Ixprim avec mon nouveau thème
Auteur: Message:

Posté le 2006/4/7 à 17:31
Ok, j'ai résolu mon pb de blocks, j'avais oublier de faire les affectations module/block...

Bref j'ai un nouveau pb, sous Internet Explorer uniquement, mon site est un peu étirer sur la largeur... voici l'adresse du lien: http://s145848685.onlinehome.fr/cristylecrew/ix/index.php

D'ou vient ce probleme ? d'autant que sous Firefox il n'y a aucun soucy !!
Est-ce la CSS ?

Merci de m'aider si vous avez des suggestions !

Tch@o !

[EDIT] J'y pense, j'ai un problème avec un block en php que j'ai associé a un freeblocks, il s'appel compteur il est visible en bas a droite de chaque page de mon site (http://s145848685.onlinehome.fr/cristylecrew/ix/index.php)

le problème est qu'il ne m'affiche pas mon contenu en php !!
voici un exemple de ce que j'ai msi dans le contenu php du block:
< ? p h p echo "test echo"; ? >

(j'ai mis des espaces car ixprim ne veut pas mafficher mon code en php)
Et sur le site, le block ne m'affiche rien ! Je voudrais en fait y inséré un compteur de visite avec cookie par la suite, mais si deja un echo "test" ne fonctionne pas c'est pas gagné !

Est-ce du au Freeblocks ? qui ne peuvent pas afficher de blocks en php ?!

help !
mci

Posté le 2006/4/9 à 12:23
mettre le code php dans ton block sans les < ? et ? >
HQCH - Hope Que ça Helpe
Celui qui vise à la perfection sera au-dessus de la médiocrité, mais celui qui vise à la médiocrité tombera plus bas encore. "Proverbe chinois"

Posté le 2006/4/17 à 00:04
merci bcp, mon compteur fonctionne bien...
j'ai aussi corriger bcp de ptit pb... ca commence a prendre de la geule, et louverture est prévue avant la fin des vacances...

Voila merci !

EDIT:
Aussi, j'aimerais que Ixprim envoie un mail pour l'activation des membres lors de leur inscriptions, car pour le moment, je dois les valider un par un via l'administration... de plus dans les préférences générales, je ne peu pas cocher la case "Activation des utilisateurs: par email", elle est grisée...

[Edité le 17/04/2006 par Fratergun]

Posté le 2006/4/17 à 11:18

Fratergun a écrit:

Une photo spécifique je ne crois pas. Toutefois tu peux remplacer ce dossier par une image choisie aléatoirement dans celui-ci.

Pour cela, tu attribues GALICON_RANDOM au parametre $cfg['conf']['galleryIconType']
Dans ton fichier de configuration : mod > ixpspgm > main > spgm.php
Out of iXprim project...

Posté le 2006/4/17 à 13:05
Ha oui merci, ca fonctionne et c'est tout de suite plus "habillé", moins "plat"...

A propo de l'activation des utilisateurs, j'avais oublier d'activer le mode REWRITE...

voila !

Merci a tous
Page 2 of 2 <  1  2 

page_up