accueil
downloads
links
bugmanager
header
**

Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 
Ascending order Descending order   » Sujet: Premiers test de la version 1.3
Auteur: Message:

Posté le 2006/6/1 à 08:09

trollix a écrit:
Tu as un screenshot de ça sous safari ? Je vois pas trop ce que ça donne.

Bah tu n'y verra pas grand chose de plus que le site d'ixprim avec des liens en gris clair.
Tu verra mieux le problème dans ta feuille de style avec les indications que je t'ai donné :
www.ixprim-cms.org
Out of iXprim project...
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2006/6/1 à 08:42

trollix a écrit:
- 1 oui et non sauf si on a un identifiant en écriture sur SVN sourceforge
- 2 non. pas sur l'officielle. Oui sur un espace dédié aux betatesteurs en modification qui vient d'être créé. Dans le repository SVN c'est le répertoire users. Il faut m'envoyer par mail votre identifiant d'user sourceforge que je donne les droits d'accès en écriture.

Mon ID c'est lablonde ;)
Je vois bien le répertoire "users" mais je ne vois rien dedans. Est-ce parce que je suis pas autorisé à écrire ou est-ce par ce que c'est seulement un répertoire dropbox et qu'on ne peut pas intervenir directement sur la version en cours de développement ?
Out of iXprim project...
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2006/6/1 à 15:18

trollix a écrit:
Peux-tu vérifier que dans ta base users , il n'y a bien un user et si oui quelle uid il a ?

L'installation ne créer pas le champs "session" dans la table "ixpvisit_visitors"...
Ca t'aide ?
Out of iXprim project...

Posté le 2006/6/1 à 16:33

trollix a écrit:
Peux-tu vérifier que dans ta base users , il n'y a bien un user et si oui quelle uid il a ?

Bon, ce n'est pas un problème de cookies mais bien de session.
Là j'ai rien touché, je me suis juste connecté avec un autre navigateur et je peux plus rentrer dans l'admin ni sur l'un ni sur l'autre...
Out of iXprim project...

Posté le 2006/6/2 à 13:03
Une version corrigée est mise sur Sourceforge SVN. (150)
Pierre: ton profil developpeur est ok - Tu peux poster dans le repository "users".

Merci à toi

[Edité le 02/06/2006 par trollix]
HQCH - Hope Que ça Helpe
Celui qui vise à la perfection sera au-dessus de la médiocrité, mais celui qui vise à la médiocrité tombera plus bas encore. "Proverbe chinois"

Posté le 2006/6/2 à 17:19

trollix a écrit:
Pierre: ton profil developpeur est ok - Tu peux poster dans le repository "users".

À peine fini te charger la 150 que je trouve une 152 :)
Bon, je télécharge, mets à jour et te tiens au courant.

En tous cas, vivement le 12 septembre :(
Out of iXprim project...

Posté le 2006/6/2 à 18:17

trollix a écrit:

Bon, ça à l'air de marcher... enfin, il a quand même fallut que je réinstalle pour la 5ème fois...
Out of iXprim project...

Posté le 2006/6/2 à 19:26

pgilbert a écrit:
Bon, ça à l'air de marcher... enfin, il a quand même fallut que je réinstalle pour la 5ème fois...
Les joies des versions beta... ;)
HQCH - Hope Que &ccedil;a Helpe
Celui qui vise &agrave; la perfection sera au-dessus de la
m&eacute;diocrit&eacute;, mais celui qui vise &agrave; la
m&eacute;diocrit&eacute; tombera plus bas encore. "Proverbe chinois"

Posté le 2006/6/3 à 15:24

trollix a écrit:
Ensuite, les tags des defines des modules ont changé ex:
avant: _IXPSP_index1 et _IXPSP_index0
après: seulement _IXPSP_index (qui prend la la place de _IXPSP_index0)

Le problème avec _MODULE_index, c'est que ça renvoi forcément vers ixm_module.php?file=index alors qu'on ne souhaite pas forcément afficher le fichier index dans l'url (comme c'était le cas avant).
Et il n'y a plus la constante _MODULE_IXM.
Du coup, non seulement, il faut revoir tous les liens dans les modules mais aussi revoir le modrewrite...
Bon, virer le 0 et le 1, OK, c'est plus clair, je te l'accorde. Mais on ne pourrait pas, pour le fichier index, renvoyer vers ixm_module.php plutôt que ixm_module.php?file=index ?
Out of iXprim project...

Posté le 2006/6/3 à 15:53
Je pense qu'il vaut mieux réintroduire _MODULE_IXM. C'est clair. Car _MODULE_index a la même structure que _MODULE_totoscript, donc il vaut qu'il soit construit pareil.
HQCH - Hope Que &amp;ccedil;a Helpe
Celui qui vise &amp;agrave; la perfection sera au-dessus de la
m&amp;eacute;diocrit&amp;eacute;, mais celui qui vise &amp;agrave; la
m&amp;eacute;diocrit&amp;eacute; tombera plus bas encore. "Proverbe
chinois"

Posté le 2006/6/3 à 18:43

trollix a écrit:

pgilbert a écrit:
Les joies des versions beta... ;)

Aaaaaaargh ! :mad:
J'en reviens pas ! Ca fait 24h que ça roule et là je viens de me faire déconnecter (alors que la durée est configurée à 986400 secondes) et je ne peux plus me connecter. Toujours le même message...
Out of iXprim project...

Posté le 2006/6/4 à 13:05

pgilbert a écrit:
Mais je pense qu'il faut garder une certaine compatibilité avec les versions précédentes. Si il faut que les modules tiers soient mis à jour à chaque nouvelle version d'iXprim, ca risque d'être galère à gérer.

J'ai mis une directive

CODE PHP:
define('IXP_MODE_COMPAT12', false);          // compatibilité modules<=1.2 default: false
dans common.php ligne 165.
Si elle est à "true", alors les _MODULE_script0 et _MODULE_script1 sont activés, permettant une compatibilté ascendante.
HQCH - Hope Que &amp;amp;ccedil;a Helpe
Celui qui vise &amp;amp;agrave; la perfection sera au-dessus de la
m&amp;amp;eacute;diocrit&amp;amp;eacute;, mais celui qui vise
&amp;amp;agrave; la
m&amp;amp;eacute;diocrit&amp;amp;eacute; tombera plus bas encore.
"Proverbe
chinois"

Posté le 2006/6/6 à 08:57

pgilbert a écrit:
J'en reviens pas ! Ca fait 24h que ça roule et là je viens de me faire déconnecter (alors que la durée est configurée à 986400 secondes) et je ne peux plus me connecter. Toujours le même message...
Normalement c'est corrigé (classe ixpusers) dans REV 162/163
HQCH - Hope Que &amp;amp;amp;ccedil;a Helpe
Celui qui vise &amp;amp;amp;agrave; la perfection sera au-dessus de la
m&amp;amp;amp;eacute;diocrit&amp;amp;amp;eacute;, mais celui qui vise
&amp;amp;amp;agrave; la
m&amp;amp;amp;eacute;diocrit&amp;amp;amp;eacute; tombera plus bas
encore.
"Proverbe
chinois"

Posté le 2006/6/6 à 09:04

trollix a écrit:

J'avais réussis à m'en sortir en recréant une table ixp_session car le problème venait apparemment de ta nouvelle gestion des session et de la nouvelle table ixp_ixpsession. C'est bien ça que tu as corrigé ?
Out of iXprim project...

Posté le 2006/6/6 à 15:50

trollix a écrit:

Yep ! Ca roule...
Bien joué ;)
Out of iXprim project...
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 

page_up