accueil
downloads
links
bugmanager
header
**

Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
newtopiclink  replylink  Version imprimable 
Ascending order Descending order   » Sujet: Problème d'installation chez Free
Auteur: Message:

Posté le 2007/4/23 à 09:20
Salut,

Mon hébérgeur : Free.fr
Base : SQL
Version IxPrim : 1.1
Type install : portail

Premier problème à l'install quand il ne trouve pas le répertoire "users" dans "/images/avatar". En fait quand on copie une structure depuis le local vers le serveur un répertoire vide (c'est le cas car il n'y a rien dans ce "users"), les répertories vides ne sont pas créés. Je propose que dans les archives à venir, un fichier "index.html" existe dans ce répertoire.

Après création manuelle du répertoire, relance de l'install, tout est OK.

Je tombe sur une page qui me dit

Installation Terminée
Lisez-bien le manuel d'instruction se trouvant dans le répertoire /doc livré avec iXprim.
Vous pouvez paramétrer votre système et les modules activés avant de lancer la page d'accueil.
Cette étape est nécessaire pour mettre les liens de votre propre configuration dans les divers fichiers de paramétrage et de cache.
Cliquez ici pour accéder à la page d'administration de votre site.
Ou bien ici pour accéder à la page d'accueil.

Je vais sur la page d'admin, je m'identifie et je passe.

J'accède à la configuration/préférence générale, je touche deux trois trucs (nom du site, slogan, ...) mais rien de fondamental, je valide et je me fait virer de la zone admin.

Second problème : impossible de m'y reconnecter !

Quand je m'identifie, j'obtiens le message suivant :

Là, je suis renvoyé sur la page d'accueil.

J'ai essayer de virer mes coockies sans succès.

Helllllp ! :(
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière
Profile Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs top

Posté le 2007/5/11 à 18:51
essaye de renseigner ton mainfile.php a la main en ayant au préalable sauvegarder une copie de ton ancien mainfile .

As tu uploader tout tes fichiers??

www.inxteam.infokotshiro.free.fr
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top
newtopiclink  replylink  Version imprimable 

page_up