accueil
downloads
links
bugmanager
header
**

Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  Version imprimable 
Ascending order Descending order   » Sujet: Invitations "Gmail"
Auteur: Message:

Posté le 2004/9/21 à 12:03
merci bcp mon cher Jarod, c'est fort intéressant à tester ce truc :D
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/9/21 à 15:24
envoyé pour tout le monde
dca je n'ai pas ton mail
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/9/21 à 18:14
Mon email est dcartraud@free.fr.
Encore merci.
:P

Posté le 2004/9/21 à 20:24
L'en reste ?? :P

L'en reste ?? :P

???

profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/9/25 à 08:30
Salut jarod,
je suis interresse par cette adresse gmail si il t'en reste une ..... :-)

mon adresse : tchado at altern point org
merci

Posté le 2004/9/27 à 22:12
Envoyé à tchado
j'en ai encore quelques unes ...

Posté le 2004/9/27 à 22:14
Bnosoir,
si tu en as encore une ca serait sympa.
Merci
bardane69@oreka.com :D
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/9/27 à 22:24
Envoyé bardane

Oups il y en qui s'inscrivent que pour ça :P

Posté le 2004/9/27 à 23:11
si t'en as encore, why not ;)
postmaster at dreamwork dot be

Posté le 2004/9/28 à 12:27
C'est envoyé pour
DreamWorker

Posté le 2004/9/28 à 17:51
S'il t'en reste encore un mon mail est dcartraud@free.fr. Merci d'avance.

Posté le 2004/9/29 à 08:04
Ben moi aussi je suis partant si il t'en reste une :

vm.6000 at caramail.com

merci Jarod

Posté le 2004/10/3 à 14:46
slt jarod

je viens de decouvrir le site et de m inscrire et tout en fouinnant dans le site je viens de voir que tu proposer des invitations a Gmail alors s il t en reste une je suis preneur
mon adresse mail : marseillais04@tiscali.fr
merci

a bientot :)

[Edité le 3/10/2004 par marseillais04]

Posté le 2004/10/3 à 22:36
Jarod: Fournisseur officiel de Gmail ;) ;) ;) ;)

En tout cas merci à toi, Jarod pour ces invitations.
Je rappelle à tous que Jarod anime un site de plus de 40.000 membres et qu'il aurait pu garder ces invitations que pour eux.
Il nous en a fait bénéficier et c'est tout à son honneur.
Je le remercie en votre nom à tous, même à ceux qui n'ont rien à voir avec Ixprim et qui se sont inscrit que pour avoir une invitation....

Merci Jarod !!!

Posté le 2004/10/4 à 08:05
c'est clair Trollix, Merci Jarod !

D'un autre côté, ses 29269 membres l'auraient sûrement maudit de ne pas pouvoir leur en fournir une à tous :D ;)

Sinon, j'trouve ça limite ceux qui s'inscrivent et qui disent:

"Ixprim est trop bien, j'peux avoir un gmail ?" . . . . :(

style ils en ont rien à foutre du site . .. (enfin, p'têt certains, mais dans la globalité . . . :( )

Posté le 2004/10/4 à 11:23
Bonjour à tous

Oui effectivement bientot 30.000 membres et bientot 450.000 messages sur les forums .... et ce n'est que le début.. dire que quand j'avais commencé en mars 2002 je voulais un ptit site communautaire . Là ça commence à prendre des proprtions énormes pour moi tout seul. Le passage ( j'espère sincèrement ) à Ixprim me permettra de le professionnaliser et pourquoi pas aller encore plus loin ;-)

ps : marseillais04@tiscali.fr -------> envoyé pour Gmail normalement c'est envoyé à tout le monde , si ce n'est pas le cas répondez simplement à ce message

[Edité le 4/10/2004 par jarod]

Posté le 2004/10/11 à 13:50
Bonjour,

Pour repondre d'avance a un post plus haut, oui je me suis inscrit pour avoir un adresse Gmail!! :(

Mais effectiviment ce service m'interresse au plus haut point et j'aimerais obtenir une invit!!

Merci d'avance

K-lendos

olivier-2701 at netcourrier.com

Posté le 2004/10/11 à 17:09
Bonjour

k-lendos ---> mon but est de faire profiter les ixprimenautes en 1er lieu et non les gens qui s'inscrivent juste pour avoir une adresse et qu'on ne revoit plus sur le site ... ?
connais tu ixprim? est tu un utilisateur de cms?

Posté le 2004/10/11 à 20:35
Tout à fait d'accord. Je pense fermer le topic qui n'apporte plus grand chose aux ixprimnautes...
... qui s'il le veulent encore peuvent contacter notre ami Jarod par d'autres moyens.

Voilà. Et Grands MERCIS :D :D :D :D à Jarod pour sa générosité.
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  Version imprimable 

page_up