accueil
downloads
links
bugmanager
header
**

Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 
Ascending order Descending order   » Sujet: Hebergeur
Auteur: Message:

Posté le 2004/11/21 à 22:48
pour ce que j'en ai entendu, Infomaniak est pas mal, mais le ping est zarb
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/11/21 à 23:43
En tout cas il faut faire super attention aux hébergeurs sourtout aux offres alléchantes... Car j'ai un copain qui est webmaster d'un site d'émulation très connu qui a perdu 450 euros dans l'affaire ;(
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/11/22 à 20:43
Bosnoir à tous

vous avez la possibilité de tester gratuitement Ixprim dans cette offre gratuite :
http://193.23.158.33/keopanel_client/index.php?option=com_keoregister

Je connais personnellement les admmins et développeurs et sachez que vous ne serez jamais déçus :-)
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/11/22 à 21:27

jarod a écrit:
Bosnoir à tous

vous avez la possibilité de tester gratuitement Ixprim dans cette offre gratuite :
http://193.23.158.33/keopanel_client/index.php?option=com_keoregister

Je connais personnellement les admmins et développeurs et sachez que vous ne serez jamais déçus :-)

C'est bizarre, il n'a pas voulu d'un dossier commençant par ixprim pour le login, m'enfin m'en suis créer un mamborisé et mirorisé. ;)

Je verrais plus tard, 50 Mo c'est toujours bon à prendre, reste à ne pas oublier d'y aller assez souvent pour ne pas être ejecter.

[Edité le 22/11/2004 par thor]

Posté le 2004/11/23 à 06:33
Merci beaucoup pour tes bons plans Jarod, ca fait plaisir :)

Posté le 2004/11/24 à 22:33
Si quelqu'un veux tenter l'aventure, je peux l'héberger.
Je suis sur une ligne free dégroupé (Attainable bitrate 640 kb/s (up) 7072 kb/s (down)).
Bref, jusqu'à 15000 connexion/mois, je pense que ma connexion fera l'affaire....
Ha... au fait, mon serveur reste branché 24h/24, MySQL 3.23.56, Apache, serveur Linux, 10 boites mail, 250 Mo d'espace, Webstat analyser, anti spam, antivirus ... l'offre classique.
Le prix = 0 €
C'est toujours sympa de se faire la main sur le web ou de partager ses données sans se ruiner.
Pourquoi ? La notion de partage, j'ai un serveur qui héberge des sites et il peut encore en héberger d'autre.
La sécurité ? Aucune, si il crache, vos données crachent avec.A vous de faire les sauvegardes

@+
Mars

Posté le 2004/11/26 à 20:06

mars a écrit:
Si quelqu'un veux tenter l'aventure, je peux l'héberger.
Je suis sur une ligne free dégroupé (Attainable bitrate 640 kb/s (up) 7072 kb/s (down)).
Bref, jusqu'à 15000 connexion/mois, je pense que ma connexion fera l'affaire....
Ha... au fait, mon serveur reste branché 24h/24, MySQL 3.23.56, Apache, serveur Linux, 10 boites mail, 250 Mo d'espace, Webstat analyser, anti spam, antivirus ... l'offre classique.
Le prix = 0 €

@+
Mars

Content de ton sme ? :cool:

Ah que j'aimerais avoir cette bp dans ma profonde campagne, mais le 128/512 restera la rançon de mon exil ;)

Qu'importe iXprim me fera croire à un dédié :D

Posté le 2004/11/26 à 20:08

Francki a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est dans cette section que je doit poser cette question mais je n'ai pas trouvé mieux.

J'ai développé deux sites à base de Ixprim que j'aimerais maintenant mettre en ligne. Je cherche donc un hebergeur (Pas trop cher) pour heberger mes deux sites. Je ne recherche pas une solution professionnel (Car trop cher pour moi je pense) mais un bon compromis rapport qualité / prix. J'en appelle donc aux expériences de chacun (La mienne étant minim concernant les sites web) pour me guider.

Merci d'avance à tous et longue vis à Ixprim.

Francki

Est pourquoi pas ton propre serveur ?
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 

page_up