accueil
downloads
links
bugmanager
header
**

Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 
Ascending order Descending order   » Sujet: [RC1.0] Nightly-built 20040922
Auteur: Message:

Posté le 2004/9/23 à 16:29
Désolé de vous causer tout ce tracas, mais j'ai du choisir entre donner la RC1.0 rapidement en donnent ensuite les explications, et donner avant les explications en releasant RC1.0 après...

Les TBL_ [nom de table] sont générés automatiquement lorsqu'on met à jour le module en fonction du nom du modconf.php
les autres defines aussi. (en fonction du nom des scripts dans le répertoire main) plus d'autres automatiquement: _ MOD_MODNAME ...

Si vous avez besoin d'autres defines, il faut les mettre dans modconf, avec un "if defined()"
-> voir le modconf.php du module ixp_users.

profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/9/23 à 16:31

Cybersly a écrit:
une petite question un peu hors sujet mais qui me turlupine, est-ce que le theme que j'avais fait pour la RC1 et que j'avais posté dans le forum themes sera distribué? Je dis ca pour savoir surtout si je le transforme ou si ca peut attendre...

Je pense pas , pour la bonne et simple raison qu'il n'est plus compatible avec RC1.0. En suivant la doc thèmes il est simple de le rendre compatible. Dès que ce sera le cas, il sera intégré à la release officielle.
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/9/23 à 16:47
haa cool ne t'intièque pas trollix ce n'est point grave et je trouve ça marrant de chercher, c'est comme ça qu'on progresse :cool:

Posté le 2004/9/23 à 18:34

trollix a écrit:

inconnue_team a écrit:
avec ie 6 et easyphp 1.6 erreur suivante: file_get_contents() in d:easyphpwwwrc1.0.1-200409212000htmlinstall.php on line 259

file_get_contents apparu avec php 4.3.0 et +
easyphp 1.6 = php 4.2.0

de préférence passer à easyphp 1.7 (version de php >=4.3.0)

Bien moi idem, ma sme en 4.1.2 ne va pas plus loin que la page de confirmation, sur la 0.967 cela allez jusqu'au bout.

Bon je vais mettre à jour mon php > à 4.3.30 et je reviendrais poster, une petite info sur les versions necessaire serait la bienvenue ou un test au niveau de l'install.
A+
22h10 Passage en 4.3.8 install ok
On peut continuer

[Edité le 23/9/2004 par thor]

Posté le 2004/9/23 à 18:45
Attends juste un peu quand même, je vais mettre un patch dans l'install. Ca m'interesse de savoir la suite...

si on rajoute ça dans install.php:
include('kernel/include/cp_functions.php');

Ca fait quoi chez toi ?

[Edité le 23/9/2004 par trollix]

Posté le 2004/9/23 à 22:38

pascal a écrit:
IXPRIM ... c'est trop fort pour nous !!!! :D

Pascal, est bonne. Mouhahahaha!!

J'ai hate de toucher au scrip en fin de semaine, là trop brulé, semaine de fou.

IXPRIM ... un script d'enfer!!. :D
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top

Posté le 2004/9/24 à 13:26

trollix a écrit:
Je pense pas , pour la bonne et simple raison qu'il n'est plus compatible avec RC1.0. En suivant la doc thèmes il est simple de le rendre compatible. Dès que ce sera le cas, il sera intégré à la release officielle.

J'ai transformé le theme ixprima pour le rendre compatible RC1, pour le telecharger c'est toujours la meme adresse:
http://www.cybersly.com

Posté le 2004/10/1 à 12:54
pour que ça passe (chez oxyd) j'ai ajouté :

include('kernel/include/functions.php');

après la ligne :

case "dbsave":

dans le install.php car j'avais une erreur sur la ligne 486
Page 2 of 2 <  1  2 
newtopiclink  replylink  Version imprimable 

page_up